2021! 
Que pourrais-je vous souhaiter? 

Que pourrais-je souhaiter aux personnes qui partagent mon aventure et contribuent à l’élaboration de mes rêves, depuis maintenant tant de temps? 
Qui m’accompagnent dans les moments les plus difficiles, comme dans les meilleurs? 
Qui me permettent de bénéficier de tout ce matériel, de ces déplacements, de ces logements pour mes tournois, sans être inquiétés par le soucis financier? 

Et bien, tout simplement, la santé, la réussite, l’amour, les amitiés, le succès dans vos milieux respectifs, et surtout, le bonheur en famille et avec ceux qui vous sont proches! 

2021 va être une année très spéciale.

Mes objectifs sont élevés, et cette dernière année amateur avant mon passage professionnel sera celle de l’envie, de la détermination et du courage.
Ma dernière chance d’inscrire à mon palmarès amateur le plus de titres et de trophées possibles, tout en restant travailleur, humble, confiant et fort, quoi qu’il arrive! 

C’est pour quoi, cette année encore plus que les autres, je vais avoir besoin de vous! 
Je vais avoir besoin de votre soutien pour démarrer ma saison en trombe, l’alimenter en milieu de saison et la finir comme il se doit. 
Mon objectif principal est de finir numéro 1 français amateur à la date de Novembre 2021.
C’est un classement dont je rêve depuis jeune, et je sens que j’ai ce qu’il faut dans mon sac, mon bagage personnel, dans les mains et dans la tête, pour me hisser jusqu’à cette place. 

Vous voir partenaire de mon aventure pour une année de plus serait pour moi un immense honneur, et un superbe cadeau. 
Vous m’avez tant apporté depuis ces dernières années, derniers mois pour certain, que je me sais déjà rassuré et prêt à en découdre pour 2021.
Pour n’importe quelles questions que vous auriez, un quelconque détail, ou simplement pour m’avoir au téléphone joignez moi au 0616728422, ou mon père, Frédéric au 0611070668.

J’espère que mon rêve et que cet objectif vous plaisent. Beaucoup d’autres en découlent…  Top 10 au classement de l’Alps Tour, une victoire en tournoi international amateur, une victoire sur le circuit professionnel, une 250ème place au classement mondial… 

Ils sont aussi les vôtres… et je vous les apporterai sur un plateau en fin d’année. 

Je vous embrasse, et vous souhaite à nouveau, un milliard de bonnes choses pour 2021.
À très vite 

Théo Brizard