Je vous écris dans l’Aube d’une ère nouvelle! Enfin, je reprends ma saison! 

Je suis très heureux de vous annoncer que ma saison reprendra officiellement le 13 Août en Autriche pour le Gosser Open sur l’Alps Tour!

Cela fait maintenant plus d’1 mois que je me prépare intensément pour être en pic de performance, sur les 5 semaines qui arrivent! 

Mon calendrier s’organisera autour de ces 4 premières dates:

Gosser Open Alps Tour: 13-15 Aout

Open d’Arcachon: 25-27 Aout 

Open de Cervino Alps Tour (Italie): 2-4 Septembre

Open de la Mirabelle d’Or, Metz: 9-11 Septembre

Ma préparation a été intense sur ce dernier mois, autant physiquement, que golfiquement.

Au niveau du physique, 4 séances de musculation par semaine, me permettant d’alterner entre travail du bas, et du haut, mêlées à une alimentation saine, chargée en protéines, et plus nutritive, m’ont permis de prendre du poids, et de me sentir encore mieux sur les parcours, notamment durant les longues séances d’entraînement sous la chaleur

Gofliquement, après avoir enchaîné de bonnes séances avec mon coach Alain Alberti, nous avons mis en place un rhyme de travail chargé entre 8 et 10h d’entraînement par jour, me permettant d’être actuellement prêt pour retrouver la compétition.

Beaucoup d’entraînements de qualité, des challenges entre amis sur différents parcours, et du travail sur ma communication ont été les principaux points positifs de cette préparation; 

J’aurai aimé pouvoir vous dire que les entraînements physiques concoctés par mon cher Yann Chrea ont été de bons moments, eux aussi positifs, mais étant donné que j’ai failli vomir après chaque séance de travail à deux, et pleurer après chaque séance de travail individuel, je pense que je ferai mieux d’éviter le sujet.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette préparation a été très productive, et je suis plus qu’heureux de reprendre ma saison, notamment avec vous comme partenaires.

Vous m’avez permis de ne pas m’inquiéter durant cette crise sanitaire, et de me concentrer uniquement sur mon golf, et pour cela je ne peux pas vous être plus reconnaissant.

J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que mon père, Frédéric Brizard, et moi même, travaillons sur une journée que nous pourrions passer ensemble dans le Sud de la France, afin d’organiser une rencontre amicale, autour du golf et d’un beau séjour. Je ne vous en dis pas plus, nous vous tiendrons au courant😉

Merci pour votre soutien, et de me permettre de croire en mes rêves.

À très vite,

Théo Brizard